Film d'adhésif BEVA 371 sans solvants et sans vapeurs dangereuses. Résine thermoplastique, transparente (acétate d'éthylène et de vinyle) réactivable à chaud ou à l'aide de solvant. Le film est conditionné entre deux films siliconés, permettant le stockage, la manipulation et la découpe précise du produit. Le film siliconé permet également l'utilisation du fer ou des spatules chauffante pour la réactivation de l'adhésif.
Utilisation : Scellage à chaud, rentoilages, pose de bandes de tension. Sur toile, papier, certains cuirs...etc. Particulièrement adapté aux travaux nécessitant une mise oeuvre rapide ou un besoin d'adhésif en couche très fine et homogène. La mise en oeuvre de réactivation de l'adhésif permet notamment de dissocier la préparation des supports de rentoilage de la pose sur l'oeuvre et limiter ainsi la pénétration de l'adhésif dans le support original.
Solubilisation : dans les solvants aliphatiques et aromatiques comme les essences, essence de térébenthine, xylène et toluène. Insoluble dans l'eau et les alcools. Réversibilité : Hexane, acétone faisant gonfler l'adhésif sans le solubiliser. Température de réactivation à chaud : 62-65°C environ. Épaisseur : 65 µ. Dimensions : Laize de 69 cm.
Découpe à partir de 0.5m . Rouleau complet : 10m.
8000000008084
10 Produits
Références spécifiques
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté:
Vernis à retoucher. S'utilise comme protection temporaire des ?uvres peintes, même lorsque le séchage est incomplet. S?utilise également comme interface avant la retouche ou pour évaluer la saturation des couleurs au cours de la retouche.
Colle forte prête à l'emploi (nécessite d'être rechauffé au bain marie) pour les boiseries de meubles, chaises, menuiseries d'intérieur, bois de placage...
Sous forme d'un liquide épais, permettant son application directe. Utilisée pour le collage de multiples matériaux : la faïence, la porcelaine, le verre, le cuir, le bois, les métaux sur bois...