Protection de peintures à lhuile Composition : résines de Damar, essence de térébenthine, (agents de matité (silicates)) Appliquer après séchage complet de la couche de peinture (+/- un an pour couches dépaisseur normale) Sèche en quelques heures Peut présenter après un certain temps des effets de vieillissement comme jaunir ou des craquelures Donne une brillance satinée Appliquer en une seule couche et étaler en une seule direction En mélangeant les Vernis Damar brillant 081 et Vernis Damar 082, le degré de brillance peut être modulé. Se dilue avec de lessence de térébenthine, les pinceaux se rincent avec de lessence de pétrole ou de térébenthine Couches de vernis sèches senlèvent avec de lessence de térébenthine Bien secouer avant lusage Légèrement inflammable Disponible en 75 ml et en 250ml
Vernis Acrylique Mat. Intérieur / Extérieur. Offre une protection aux peintures contre les rayures, les intempéries. Non toxique. Polyvalent, s'utilise également comme médium à peindre ou bouche-pore dans la préparation des supports.
Cire microcristalline en pâte. Prête à l'emploi la cire Renaissance est reconnue pour sa grande simplicté d'utilisation. Utilisée pour la protection des objets anciens en bois, marbre, métal, cuir, corne...etc.
Traitement de finition haute brillance à utiliser sur les peintures à l'huile et à l'alkyde pour préserver l'?uvre d'art plus longtemps. Le scellement des pores microscopiques du film de peinture à l'huile offre une résistance à l'encrassement élévée et crée un éclat uniforme et brillant. Le film est réversible, notamment à l'essence de térébenthine. Ne pas utiliser avant que la peinture ne soit complètement sèche (6 à 12 mois). Utiliser dans des conditions chaudes et sèches. Bien agiter avant de servir.
Vernis Acrylique Briallent. Intérieur / Extérieur. Offre une protection aux peintures contre les rayures, les intempéries. Non toxique. Polyvalent, s'utilise également comme médium à peindre ou bouche-pore dans la préparation des supports.
Vernis à retoucher. S'utilise comme protection temporaire des ?uvres peintes, même lorsque le séchage est incomplet. S?utilise également comme interface avant la retouche ou pour évaluer la saturation des couleurs au cours de la retouche.
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