Bloc à croquis 40 feuilles, 185g/m² A4. La structure satinée de ce papier (classique seulement en apparence) permet de réaliser des dessins extraordinairement précis, presque sans effet de flou. Sa surface d?un blanc lumineux permet d?obtenir des contrastes nets. Le trait est agréablement léger et, lorsqu?on appuie plus fort, il laisse de fines rainures qui ouvrent des possibilités insoupçonnées. Convient à toutes les techniques à sec.
Sans acide ; résiste au vieillissementt.
Bloc à croquis 40 feuilles, 185g/m² A4. La structure satinée de ce papier (classique seulement en apparence) permet de réaliser des dessins extraordinairement précis, presque sans effet de flou. Sa surface d?un blanc lumineux permet d?obtenir des contrastes nets. Le trait est agréablement léger et, lorsqu?on appuie plus fort, il laisse de fines rainures qui ouvrent des possibilités insoupçonnées. Convient à toutes les techniques à sec.
Sans acide ; résiste au vieillissementt.
Bloc Papier 6X48cm préparé pour peinture à l?huile, peinture acrylique et techniques mixtes. 10 feuilles grain toilé sans acide.
Fabriqué en milieu neutre.
La surface du papier présente un grain proche à celui de la toile de lin. Sans azurants optiques et répondent aux plus strictes normes de conservation et de résistance au vieillissement.
Fabriqué sur forme ronde de blancheur naturelle. Sans acides, pH 8, avec réserve alcaline.
Ce carton aquarelle vieillit sans jaunir ni s?altérer. En grain fin ou grain torchon ce carton aquarelle est un classique incontournable qui donnera pleine satisfaction dans toutes les techniques humides, tant aquarelles, gouache, lavis, peintures acryliques et autres.
Le Sketch Booklet Black est un carnet à esquisse revêtu d?une couverture lustrée très agréable au toucher. Il est le compa-gnon idéal des artistes qui aiment les objets élégants. Souple et fin, le carnet
se glisse facilement dans votre poche. La papier blanc naturel 140g/m², grain léger, convient au dessin au crayon, fusain, sanguine, crayon de couleurs et pastel.
Livre couverture rigide de 30 feuilles 200 g/m² - structure à grains fins
Le Livre Aquarelle est le compagnon idéal des aquarellistes qui aiment garder en souvenir les paysages et scènes de vie qu'ils croisent au long de leurs voyages. Le papier blanc naturel de 200 g/m² a une structure à grains fins au recto et au verso, ce qui permet la réalisation de panorama sur les 2 pages.
Pratique et peu encombrant, le livre aquarelle contient tout de même 60 pages soit 30 feuilles pour vous permettre d'immortaliser vos souvenirs même pendant de longs voyages.
La couverture est résistante à l'humidité. Un élastique permet de fermer correctement le livre.
Bloc de 10 feuilles, 8x10.5cm, Bamboo 265 g/m² convient tout particulièrement pour l?aquarelle, l?acrylique et le pastel ainsi que pour les croquis et les dessins au fusain et à la sanguine.
Livre A4 couverture rigide de 30 feuilles 200 g/m² - structure à grains fins
Le Livre Aquarelle est le compagnon idéal des aquarellistes qui aiment garder en souvenir les paysages et scènes de vie qu'ils croisent au long de leurs voyages. Le papier blanc naturel de 200 g/m² a une structure à grains fins au recto et au verso, ce qui permet la réalisation de panorama sur les 2 pages.
Pratique et peu encombrant, le livre aquarelle contient tout de même 60 pages soit 30 feuilles pour vous permettre d'immortaliser vos souvenirs même pendant de longs voyages.
La couverture est résistante à l'humidité. Un élastique permet de fermer correctement le livre.
Les Black Books de Hahnemühle sont noirs. Les blocs spiralés et avec des feuilles noires ont été conçus pour réaliser des croquis et des pastels avec des couleurs contrastées. Ils conviennent parfaitement à toutes sortes de créations : c scrapbooking, album photo, livre d?hôtes, journal intime.
Les 30 pages noires de papier Beaux-arts sont sans acide et conserveront vos créations sans les altérer.
Bloc à croquis 40 feuilles, 185g/m² A4. La structure satinée de ce papier (classique seulement en apparence) permet de réaliser des dessins extraordinairement précis, presque sans effet de flou. Sa surface d?un blanc lumineux permet d?obtenir des contrastes nets. Le trait est agréablement léger et, lorsqu?on appuie plus fort, il laisse de fines rainures qui ouvrent des possibilités insoupçonnées. Convient à toutes les techniques à sec.
Sans acide ; résiste au vieillissementt.