Un support 45% coton grainé au recto, lisse au verso, pour sublimer toutes vos inspirations. Les 32 couleurs teintées dans la masse de la gamme Lanacolours présentent une surface pleine de caractère et d'intensité pour une utilisation très polyvalente.
Techniques: pastel sec et gras, crayon, sanguine, fusain, gouache, collage, feutre, mine de plomb, encre, encadrement, reliure, confection d'albums souvenirs.
Un authentique papier esquisse pour réaliser vos ébauches avec précision et rapidité grâce à un grain léger et velouté qui facilitera gommages et retouches.
Techniques: crayon à papier, crayon de couleur, mine de plomb, pastel, feutre, encre, fusain, gouache, sanguine.
Livre couverture rigide A5 de 30 feuilles 200 g/m² - structure à grains fins
Le Livre Aquarelle est le compagnon idéal des aquarellistes qui aiment garder en souvenir les paysages et scènes de vie qu'ils croisent au long de leurs voyages. Le papier blanc naturel de 200 g/m² a une structure à grains fins au recto et au verso, ce qui permet la réalisation de panorama sur les 2 pages.
Pratique et peu encombrant, le livre aquarelle contient tout de même 60 pages soit 30 feuilles pour vous permettre d'immortaliser vos souvenirs même pendant de longs voyages.
La couverture est résistante à l'humidité. Un élastique permet de fermer correctement le livre.
300 g/m² - grain fin, grain torchon et grain satiné - collé en surface
Harmony Watercolour ? papier blanc naturel pour toutes les techniques humides. Harmony Watercolour est collé en surface. Les encres conservent leur brillance naturelle sur la surface, ce qui confère un éclat particulier à chaque motif. Le liquide de masquage peut être utilisé et une fois sec il peut être retiré sans laisser de traces, même après une application prolongée. Les encres humides peuvent être travaillées et retirées en toute simplicité.
Harmony Watercolour est sans acide, résistant à la lumière et au temps. Il est disponible en trois grains : fin, torchon et satiné. Toutes les surfaces sont particulièrement résistantes au gommage, aux déchirures et sans poussière.
En raison de sa surface unique, ce papier Beaux-arts blanc naturel convient très bien pour différentes techniques de peinture et de dessin ainsi que pour des techniques mixtes. La peinture glisse très bien et ne perd pas de sa brillance. Des contrastes prononcés et des couleurs d?une très grande intensité peuvent être obtenus avec chaque technique.
Bamboo 265 g/m² convient tout particulièrement pour l?aquarelle, l?acrylique et le pastel ainsi que pour les croquis et les dessins au fusain et à la sanguine.
Bloc de dessin : Le croquis
120 g/m², 21x29.7cm, 100 feuilles collés en tête
Papier croquis blanc clair, avec un grain fin, bouffant.
Collé en masse et en surface. Idéal pour le croquis rapide au crayon, fusain, feutre et encre.
Sans acide, sans azurants optiques et répondent aux plus strictes normes de conservation et de résistance au vieillissement.
Bloc 25 feuilles 0X40cm, 265g/m², Bamboo Mixed Media
En raison de sa surface unique, ce papier Beaux-arts blanc naturel convient très bien pour différentes techniques de peinture et de dessin ainsi que pour des techniques mixtes. La peinture glisse très bien et ne perd pas de sa brillance. Des contrastes prononcés et des couleurs d?une très grande intensité peuvent être obtenus avec chaque technique.
Bamboo 265 g/m² convient tout particulièrement pour l?aquarelle, l?acrylique et le pastel ainsi que pour les croquis et les dessins au fusain et à la sanguine.
Bloc de 10 feuilles, 8x10.5cm, Bamboo 265 g/m² convient tout particulièrement pour l?aquarelle, l?acrylique et le pastel ainsi que pour les croquis et les dessins au fusain et à la sanguine.